La propriété essentielle des orgonites est de transmuter les ondes néfastes liées à l’habitat. Les éléments perturbateurs principaux sont les téléphones fixes sans fil, les micro-ondes, les portables, les plaques à induction, les ordinateurs (surtout en mode wifi), antenne relai, l’électricité (encore bien davantage avec les nouveaux compteurs Linky), ligne à haute tension, …
Ces éléments perturbateurs ont une polarité négative et un taux vibratoire assez bas. De ce fait, lorsque nous nous rapprochons de ces objets ou lorsque nous sommes dans leur rayonnement, notre aura se rétracte (protection) et cela n’est pas bon pour nous.
Au-delà de nombreuses expériences menées pour vérifier l’efficacité des orgonites (photo d’aura ou tests de polarité ou de taux vibratoire), de plus en plus de gens sont prêts à essayer ces objets en y croyant ou pas.
Une stagiaire (Marie-Rosine) il y a quelques temps me dit : « je suis électro-sensible et j’ai tout essayé en matière d’objet neutralisant les ondes négatives (dont certains m’ont d’ailleurs couté très cher). Je ne crois plus en un objet qui peut me permettre de tolérer ces nuisances ». Je lui propose alors, d’en prendre une pour faire un essai. Trois jours plus tard, elle me dit : « je la garde et souhaiterais t’en prendre une autre ». Ce cas de témoignage est loin d’être le seul. Le caoutchouc (la plante) où j’ai fait sécher mes orgonites pendant des années est devenu un arbre prenant une place considérable. Il est donc facile de constater qu’il n’y a pas que les humains qui apprécient cet objet mais également les végétaux et les animaux.
Les orgonites peuvent également neutraliser certains phénomènes géobiologiques négatifs. De fait, non seulement elles transmutent les mauvaises ondes, mais peuvent aussi vous permettre de mieux vous sentir dans votre habitation par la neutralisation de l’effet d’une faille ou d’un cours d’eau souterrain par exemple.
Elles sont également connectées à 21 émanations avec lesquelles il est possible de se connecter pour méditer. C’est toujours l’émanation la plus appropriée avec les besoins de l’instant qui pourra nous accompagner et nous aider.
Bonjour,
nous avons posé le dôme sur le compteur électrique de la maison depuis maintenant 3 semaines.
Le ressenti a été immédiat avec, entre autre, un sommeil réparateur et reposant !
Merci Thierry !
Bonjour ! Merci Mélanie pour ce retour. En effet, les gens ne savent plus trop quoi acheter tant il y a de produit (même parfois très cher).
Bon cheminement
Bises du coeur
Thierry
bonsoir comment va tu je suis francois de besancon j ai fait le stage du clair resenti avec toi il y a 5ans a peut prés mer pour les belles orgonite que tu fait et tes explication bonne soirée
Bonjour Thierry, après avoir acheté dômes et médaillons je ne m’en passe plus ! Je ressens vraiment une force vibratoire positive qui vient m’aider dans mon quotidien. J’ai toujours une orgonite sur moi lorsque je sors et je ressens facilement une « chaleur » qui s’en dégage lorsque je place ma paume au dessus (sans toucher). La méditation avec est aussi intéressante mais il me faudra encore du temps pour percevoir tout ce qui s’en dégage. Merci pour votre travail de qualité et le bien que vous produisez autour de vous, c’est très inspirant ! Bien à vous, Adrien