La fabrication de ces objets se fait de manière alchimique.
La neutralisation d’ondes néfastes se fait tout d’abord par une association : celle des chaines de polymère de carbone (contenues dans la résine) associées à des particules métalliques. Pour la fabrication de ces objets :
- Je crée un espace propice et vibratoire. Positionné sur un croisement de réseaux positif, dans un espace où une expertise en géobiologie a été réalisée
- J’allume deux bougies et fais brûler un encens
- J’active mon torus ou ma merkabah
- Je mets en place un protocole de transmutation des énergies issues de la résine
- J’invoque des présences pour créer un climat spitituel et méditatif
La fabrication peut alors commencer :
- Je positionne une fleur de vie (or ou argent)
- Je place des feuilles ou des paillettes d’or, de cuivre ou d’argent sur le dessus
- Je positionne ensuite des minéraux, un cristal de roche qui de par ses nombreuses qualités permet entre autre de réorganiser l’orgone mais aussi d’être un « réservoir » d’information. A noter que je déprogramme la position dans lequel le cristal a grandi en rapport avec le nord magnétique ce qui permet à l’objet d’être bien positionné en tous sens.
- Je positionne les sept métaux : l’or (le Soleil), l’argent (la Lune), le mercure (Mercure), le cuivre (Vénus), le fer (Mars),…
- Les quatre éléments en équilibre (terre, eau, feu et air)
- Je place l’information de la shungite et de la stéatite.
- Je mets une double spirale en cuivre en position lévogyre (propice à l’ancrage)
- Je place enfin un petit bout d’ardoise au milieu de la spirale.
Une fois cela fait, la mise en place d’un processus alchimique induira des propriétés très spécifiques et un taux vibratoire assez exceptionnel.
Vous l’aurez compris, cette fabrication se fait à petite échelle en état méditatif avec une gratitude infinie.
Il reste à attendre le séchage (différent en fonction de la résine utilisée), puis le ponçage pour enfin voir ces merveilles terminées, prêtes à neutraliser des ondes en tout lieu mais aussi à être utilisée dans certains cas comme des objets éveilleur de conscience grâce à l’alchimie pratiquée en fin de fabrication.
Bonjour.
Je cherche quelqu’un qui pourrait m apprendre à fabriquer des orgonites dans le respect de cette alchimie. J’ai vu des vidéos sur internet et je ne suis pas convaincue par cette façon de faire. Pour moi il y a effectivement toute ce respect, gratitude et énergie à amener et respecter en plus de l équilibre des métaux et cristaux. Je le vois comme une transmission, un apprentissage un peu comme le faisais les ancêtres. Je découvre l orgonites, je connais quasi rien mais je sens que je dois aller vers elle. Bcp de gens me disent de me lancer dans la fabrication mais c est quelque chose pour moi de plus que ça. Alors pouvez vous me conseiller ou même m apprendre ? Je viens de Belgique. Mais je suis prête à faire le nécessaire pour découvrir l orgonites. Merci d avance. Bien à vous. Bénédicte.
Bonjour !
Concernant le fabrication de ces objets merveilleux, j’utilise le clair ressenti pour comprendre comment au mieux je peux répondre à la configuration vibratoire actuelle, humaine, planétaire, technologique,…
C’est capital d’écouter nos guides nous conseiller pour que ces objets soient des transmutateurs d’ondes néfastes et aussi des objets de développement personnel. Je ne peux donc pas apprendre à quelqu’un qui ne maîtrise pas le clair ressenti. Je viens deux fois en Belgique en 2020, mais la date n’est pas encore fixée.
Si la personne se contente de mettre des métaux dans la résine, n’importe qui peut vous l’apprendre mais si le souhait est de faire des orgonites alchimiques, le clair ressenti devient indispensable à moins d’être capable de communiquer avec assurance et certitude avec l’invisible.
Y aurait tant à dire sur ces objets. Il y a pas mal d’infos sur mon site.
Je vous souhaite de trouver la personne qui les fera en correspondance avec ce que vous êtes. Bon cheminement.