Le Docteur MASARU Emoto a comparé différents cristaux de molécules d’eau dans diverses situations. Il interprète ces clichés comme des preuves que les cristaux réagissent par des changements de structure à des influences différentes :

  • Celle de la musique (BACH ou du HARD ROCK)
  • Celle des mots (GRATITUDE ou HAINE)
  • Celle de la pensée (500 japonais ont envoyé en même temps des pensées d’Amour à de l’eau sale. Les cristaux d’eau sont passés d’un état destructuré à une structure cristalline étoilée et géométrique).
  • Celle des images (un pommier en fleur et une image de guerre).

A chaque fois il constatait une modification assez rapide des cristaux qu’il regardait au microscope en fonction des différentes situations.

L’idée nous est donc venue de réaliser cette expérience. Une de plus qui allait nous encourager à continuer à fabriquer ces objets vibratoires aux capacités multiples.

Nous avons donc placé un verre d’eau purifiée dans le congélateur pendant une nuit avec une orgonite au dessus de celui-ci. Le lendemain, nous placions un verre de la même eau au même endroit sans orgonite. Voici le résultat :

Nous nous sommes dit alors : « Dans le cas où le glaçon est magnifique, il y a quelque chose au dessus du verre et dans l’autre non ». Nous avons donc placé un objet neutre au dessus du verre et le résultat a été identique à l’expérience sans orgonite.

Après avoir fait l’expérience du grand dôme avec la fleur de vie au dessus, nous avons fait un autre test avec un médaillon dans lequel est placé le cube de Metatron ou de la Merkabah. Voici le résultat :

Si vous avez cette capacité de mesurer le taux vibratoire d’un objet, soit avec votre référent si vous êtes initié à la méthode du clair ressenti, soit avec votre pendule ou autre, n’hésitez pas à le faire et le partager.

L’orgonite à la base est un objet qui est fait pour neutraliser les ondes néfastes pour le vivant mais avec la technique du clair ressenti, nous sommes allés bien plus loin avec des capacités plus élargies et des informations multiples de par sa fabrication qui est à ce jour chamanique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *